Le Volley Club Gruissan

Le club

Le Volley Club Gruissan, association bientôt cinquantenaire est devenue une référence dans le volley féminin sur tout le territoire français. Outre son équipe sénior qui évolue régulièrement au plus haut niveau amateur francais (N2), près de soixante de nos jeunes joueuses défendent ardemment les couleurs du club dans les championnats départementaux, régionaux et nationaux. L’association occupe également un espace Beach Volley sur la mythique plage des chalets qu’elle utilise pendant la période estivale.

quelques chiffres

80 LICENCIÉS

9 ENCADRANTS

7 ARBITRES FORMÉS

25 BÉNÉVOLES

palmarès

Coupe de France Benjamine

2009-2010

Coupe de France Minime

2010-2011

Coupe de France Cadette

2011-2012

Coupe de France Junior

2012-2013

Notre équipe M15 a été récemment vice-championne de France, dans la lignée de la génération dorée qui a aligné 5 titres nationaux consécutifs et dont sont issues 3 joueuses actuellement professionnelles.