Volley Club Gruissan

Volley Club Gruissan

Les mailles du Volley we du 06 et 07 Janvier 2024

À Gruissan, l'équipe locale a brillé en volleyball. D'abord, elle a aisément vaincu Carcassonne 3-0, une équipe en difficulté, permettant à Gruissan de s'éloigner de la zone de relégation. Ensuite, lors du 4ème tour de la Coupe de France des moins de 15 ans (M15F), les Gruissanaises ont dominé. Elles ont d'abord battu MJC Fleur De Pau 2-0, grâce notamment à l'excellente performance de Mathilde, leur libéro. Puis, elles ont triomphé 2-0 contre Francheville, finaliste de l'année précédente, avec une mention spéciale pour les attaques décisives de Pauline C. Ces victoires assurent leur passage au 5ème tour de la compétition.

Régionale 1

Gruissan 3 / 0 Carcassonne (25:11, 25:16, 16:10)

À domicile, les Gruissanaises dominent Carcassonne, l’équipe en bas du classement, lors d’un match plutôt déséquilibré. Les joueuses de Carcassonne, souvent en difficulté en réception et peu expérimentées, ont été vaincues par un score de 3-0. Cette victoire permet à Gruissan de récolter les précieux 3 points, les propulsant ainsi au-dessus de la zone de relégation au classement.


COUPE DE FRANCE

M15F

MJC Fleur De Pau 1 / 2 FrancheVille 25/22, 21/25 et 13/15
Gruissan 2 / 0 MJC Fleu De Pau 25/14 , 25/17
Gruissan 2 / 0 FrancheVille 25/15, 25/15

Pour le 4ème tour de la Coupe de France des moins de 15 ans, les jeunes joueuses de Gruissan ont accueilli l’équipe des Fleurs de Pau. Le premier match a été quelque peu tendu, avec des joueuses qui ont eu du mal à se détendre. Malgré cela, elles ont rapidement pris l’avantage au score grâce à une série de services de Mathilde, habituellement libéro. La victoire a finalement été acquise sur le score de 2-0, l’essentiel était assuré.

Dans leur deuxième match, les Gruissanaises ont fait face à Francheville, finaliste de la compétition l’année précédente. Les joueuses locales n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires en dominant le jeu au filet, notamment avec les attaques percutantes de Pauline C. au centre. Elles ont remporté leur deuxième victoire 2-0 sans jamais vaciller, assurant ainsi leur qualification pour le 5ème tour qui se profile à la fin du mois.


Les rencontres du week end

Samedi 13 Janvier

M13F Régionale
Contre Narbonne et ASBAM à Gruissan – 13h30

M15F Régionale
Contre Lattes à Gruissan – 17h00

Prénationale
Contre l’Arago de Sète à Gruissan – 19h30

M18 Bi Départementale
à Saint-Gély – 14h00

Dimanche 14 Janvier

PAS DE MATCHS

Score'n'co - Résultats sportifs

Ils soutiennent le club

Photographe du club

Partagez

Derniers articles

Galerie photo

Derniers articles

Ils nous soutiennent

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Score'n'co - Résultats sportifs