Volley Club Gruissan

Volley Club Gruissan

Les mailles du Volley we du 1 et 2 octobre 2022

NATIONALE 3

Gruissan 2/3 Agde 21/25, 25/20, 25/22, 17/25, 12/15

Après un départ un peu timide au 1er set, l’équipe va se sublimer et notamment en défense ce qui va permettre de remporter le 2eme et 3eme set. Malheureusement, après un mauvais départ dans la 4ème manche, les Gruissanaises vont perdre pieds et baisser physiquement.

Dans le tie break, Gruissan va courir après le score et va s incliner de justesse.

Malgré la défaite, l’entraineur Jonathan Santer est content de l’état d esprit que l’équipe à démontrée tout au long de la rencontre, place à Brive ce dimanche.

Prénationale

Croix d’Argent 1/3 Gruissan 25/21, 21/25, 16/25, 15/25

L’équipe Prénationale est allée s’imposer ce we à Montpellier contre la Croix d’Argent de belle manière. Elles ont entamé le match tambour battant et rapidement pris les devants au score, mais ont pêché en fin de set par manque de confiance.

Mais le bon travail fourni dans la semaine et l’envie de bien faire ont fait la différence dans les manches suivantes. Joanne MIR la capitaine a montré la voie à ses coéquipières, Gaia BRIANÇON à la passe a joué juste, Océane et Eloane ROUSSEL ont assuré les points à l’attaque, Lylou CODORNIU et Océane CHARRIER ont quant à elles assuré en défense et réception . A l’inverse de leur premier match, elles ont su ce we , élever leur niveau de jeu et leur agressivité pour s’imposer sans trembler.

Score'n'co - Résultats sportifs

Ils soutiennent le club

Photographe du club

Partagez

Derniers articles

Galerie photo

Derniers articles

Ils nous soutiennent

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Score'n'co - Résultats sportifs