Volley Club Gruissan

Volley Club Gruissan

Les mailles du Volley we du 26 et 27 novembre 2022

Nationale 3

Puygouzon 0 / 3 Gruissan 20/25, 20/25,14/25

Après une entame de match poussive avec quelques échecs de services et de réceptions, l’équipe va peu à peu mettre en place son jeu notamment en défense ce qui va nous permettre de prendre le large et de mener quasiment tout le set.

n

Le début du second est à nouveau mitigé mais l’équipe se ressaisit pour mettre un 10/0 et passer largement devant et remporter logiquement ce second set.

Le 3eme set sera mené de bout en bout et remporté facilement.

Gruissan conserve sa 2ème place à 3 points du leader Issoire.


M15 Régionale

Perpignan 1/3 Gruissan 17/25, 21/25, 25/17, 15/25

Après le report de leur 2ème journée de championnat régional, les M15 avaient hâte de se mesurer à un adversaire de taille : le PRVB (Perpignan), une équipe solide et accrocheuse, déjà croisée en M13 et aussi en beach-volley l’année dernière.

Un 1er set où nos jeunes joueuses ont du mal à enchaîner 2 actions positives et courent longtemps derrière le score. Après avoir retrouvé de l’agressivité au service et en triant un peu plus les ballons à l’attaque Anaïs Dounat et Malo Mir vont finalement permettre à l’équipe de l’emporter 25/17.

Dans le 2ème set, les filles vont à nouveau laisser filer les Catalanes en tête et il faudra un block d’Estelle Schneider sur la meilleure joueuse adverse pour sonner la révolte et un retour sur le parquet plein d’envie pour Ana Monier, autrice d’une large série de service qui permettra enfin de repasser devant au score (25/21).

Le 3ème set sera l’occasion de donner un peu de temps de jeu aux remplaçantes mais le manque d’agressivité et la distribution aléatoire à la passe vont voir les Gruissanaises s’incliner 17/25.

Bien décidé à ne pas aller au tie-break, le coach des M15 va aligner à nouveau le 6 de départ et en montrant enfin plus de régularité à la passe la capitaine Zoé Malacamp va permettre à ses attaquantes de se mettre en valeur, à commencer par Pauline Maillé enfin mise sur orbite en poste 4 (25/15).

Victoire finale 3 sets à 1 et une opposition disputée et pleine d’apprentissages avant le 3ème tour de CDF qui se disputera chez nos voisins Roubianais dimanche prochain.


M13 Départementale

Gruissan 1 s’incline en finale face aux garçons de Narbonne Bravo à nos filles !

L’équipe de Gruissan 2 qui commence le volley cette année termine 5ème sur 8 équipes.

Un bon début pour elles aussi.

Image de l’équipe Gruissan 2


Les matchs du we

Samedi 03 décembre

M11 Départementale

À Narbonne à 10hn

M13 Régionale

À Mende 13h30

M15/18 Départementale

À Gruissan à 14h

Prénationale à Roubia à 20h30

Dimanche 4 décembre

Nationale 3

Gruissan / Croix d’Argent 15h

Coupe de France M15

À Roubia 11h

Roubia / Gruissann

Gruissan / Lescarn

Roubia / Lescar

Score'n'co - Résultats sportifs

Ils soutiennent le club

Photographe du club

Partagez

Derniers articles

Galerie photo

Derniers articles

Ils nous soutiennent

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Score'n'co - Résultats sportifs